Overall rating
5
1 Review
Quality
(5)
Un masque qui pourrait vraiment m’être utile pour atténuer mes cicatrices d’hyperpigmentation. Et qui grâce à la réglisse qu’il contient, se révèle sur le papier, idéal pour les peaux acnéiques et je dois avouer qu’en période de post-confinement, il m’a bien été utile ! En effet, j’ai été victime d’une petite poussée d’acné juste après la fin du confinement, et plus particulièrement depuis que je porte un masque quotidiennement au travail…(pile poil sur la zone qui correspond au port du masque).

Et très franchement je ne savais pas trop comment gérer la chose sur le moment…J’en ai donc profité pour l’utiliser et j’avoue que cela a fait du bien à ma peau. Il m’a permis de réduire l’aspect de ses boutons et faire en sorte qu’ils se résorbent assez rapidement. Il m’a également donné un petit coup d’éclat et ma permis de rééquilibrer un peu tout ça ! Un masque qui correspond donc plutôt bien à l’une de mes problématiques principales et que je pourrais certainement acheter pour en avoir d’avance dans ma salle de bain.

Un masque qui contient de l’arbutine, un puissant agent d’éclaircissement de la peau, qui contrôle la production de mélanine ainsi que de la réglisse connue pour ses bienfaits apaisants, anti-inflammatoires et anti-allergiques.

Menu

Settings

Create a free account to save loved items.

Sign in

Create a free account to use wishlists.

Sign in